Tech

FIFA+ : le Netflix du foot ?

Dans le domaine du cinéma, Netflix dispose d’une plateforme qui diffuse des séries très appréciés par les internautes. Ce qui manque au monde du football depuis toutes ces années. Ainsi, la création FIFA+ Netflix vient combler ce vide pour permettre aux passionnés de ce sport de le vivre autrement, avec des caractéristiques similaires à celles de Netflix.

La disponibilité de tous les matchs des grands championnats

Les matchs de football sont pour les passionnés un moment de distraction. Pendant longtemps, il faut espérer qu’une chaîne de télévision la diffuse avant de vivre votre cette passion.  En ce moment, les séries sont diffusées sur des plateformes spécialisées dont Netflix qui est le plus apprécié par les internautes. Ce qui leur permet de les regarder quand ils le veulent, sans interruption.

A lire aussi : Rentrée 2021 booster sa prospection !

Grâce à FIFA+ lancé officiellement en avril 2022, les amateurs de foot n’auront plus désormais rien à envier aux abonnés de Netflix. Tel que ce dernier diffusent les séries les plus suivies, FIFA+ vous permettra de visualiser les plus belles rencontres jouées dans les grands championnats. Vous n’aurez donc pas à attendre une diffusion par une chaîne de télévision avant de suivre ces matchs.

Il vous suffit de visiter la plateforme depuis votre smartphone ou un ordinateur. Une révolution annoncée par le Fédération Internationale de Football Association qui répond au plus grand souhait des amateurs du cuir rond.

A découvrir également : Pourquoi aurais-je besoin d’un box internet ?

La possibilité de découvrir les championnats les moins connus

L’avantage d’une plateforme dédiée à un service donné est d’y trouver n’importe quel produit que l’on recherche. Netflix permet également à ses abonnés de visualiser toutes les séries de son ressort quelle qu’elle soit. Dans cette optique, vous aurez la possibilité de découvrir avec FIFA+ tous les matchs de football, féminin comme masculin peu importe la compétition. Les matchs des grands championnats sont ceux que vous avez certainement l’habitude de voir.

le Netflix du foot

Il vous sera désormais possible d’élargir votre passion en suivant les championnats les clubs que vous connaissez le moins, à travers la visualisation de leur match sur FIFA+. Vous avez également la possibilité de voir les programmes ou les calendriers des clubs afin de vous apprêter à suivre le match en direct. Les directs commencent dans les derniers mois de l’année. Cependant cela n’enlève pas le milliers de matchs que vous pouvez voir depuis votre smartphone, quand vous voulez, à tout moment de la journée.

La disponibilité des vidéos sur des légendes du football mondial

La plateforme des matchs de football FIFA+ ne se limite pas à la diffusion de matchs quels qu’ils soient. Des vidéos y sont disponibles sous forme de documents, des histoires des légendes et des archives sur les grands joueurs des grandes compétitions que le football ait connu. Ainsi, vous y découvrirez l’histoire de la légende Brésilienne, grand joueur, ancien ballon d’or, ses prouesses et ce qui fait de lui un joueur unique dans l’histoire du football.

Vous y découvrirez également l’histoire d’autres acteurs du football mondial qui vous permettra de revivre leur époque. Cette rubrique disponible sur la plateforme permet à la génération future de mieux connaître l’histoire du football et les joueurs qui l’ont marqués le plus. Cela participe aussi au divertissement à travers la diversité des vidéos à visualiser sur la plateforme.

La possibilité de suivre des matchs gratuitement sans difficulté technique

FIFA+ est une plateforme tant attendue par les amoureux du football. Afin de satisfaire leurs attentes, elle a été conçue par des professionnels dans la conception des plateformes. Ainsi, aucune difficulté technique n’est à rencontrer pendant vos moments de distraction ou en plein matchs sur FIFA+. Pas de bégaiement, ni d’arrêts momentanés. D’ailleurs il est possible de regarder gratuitement vos vidéos en streaming, contrairement à Netflix où un abonnement est obligatoire.

Cependant, les acteurs de la mise en place de cette plateforme n’éclatent pas cette possibilité. Elle sera peut-être appliquée dans les mois à suivre après la finalisation de certains détails ou pour les matchs en direct. Pour toute information complémentaire, la plateforme se dispose à vous répondre par le biais de son service client, disponible tous les jours, 24h/24.