Timothée Chalamet partage son premier look en tant que Willy Wonka

17
Partager :

Timothée Chalamet a partagé le premier regard de son personnage dans le prochain film ‘Wonka’, une préquelle du livre de 1964 de Roald Dahl ‘Charlie et la chocolaterie’.

Prenant son compte Instagram, Chalamet a publié une photo sur laquelle on peut le voir dans la tenue classique de Willy Wonka, un haut-de-forme marron et un manteau de velours violet, alors que des flocons de neige tombent autour de lui.

A découvrir également : Comment résilier son assurance habitation en cas de déménagement ?

« Le suspense est terrible, j’espère qu’il va durer…WONKA », a-t-il légendé le post.

En voyant le post, les fans sont devenus super excités et ont inondé le post de likes et de commentaires.

A lire en complément : Comment le Covid-19 impacte le secteur de la menuiserie ?

« JE N’AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI EXCITÉ POUR RIEN », a écrit un fan.

« willy wonka si mignon », a ajouté un autre.

Chalamet succédera à Gene Wilder (1971) et Johnny Depp (2005) en tant que troisième acteur à incarner Willy Wonka sur grand écran. Paul King, un ancien de Paddington, réalise le prochain film, écrit par Simon Rich et produit par David Heyman.

En juillet, les membres de la distribution originale de Willy Wonka et la chocolaterie de 1971 ont déclaré au magazine People qu’ils attendaient avec impatience de voir Chalamet assumer le rôle emblématique tout en discutant du 50e anniversaire de leur film.

« Vous ne pouvez pas tuer l’histoire de Willy Wonka. Donc tout est bon. C’est une belle histoire. Et les gens aiment n’importe quelle version différente qu’ils regardent ; c’est amusant à regarder », a déclaré Peter Ostrum, qui jouait à l’origine Charlie Bucket.

La première de « Wonka » est prévue pour le 17 mars 2023.

Partager :