Utiliser les rubans pour les expéditions ou produits en tant qu’entreprise : comment faire ?

34
Partager :

Les rubans sont toujours utiles que ce soit dans les entreprises ou bien à la maison. Leur utilisation, en tant que moyen de marquage ou outil de bricolage, comporte quelques avantages. Mais, il faut savoir les appliquer pour obtenir plus de visibilité sur les produits.

A voir aussi : Comment vendre ses goodies ?

Pourquoi opter pour les rubans adhésifs personnalisés ?

Plusieurs raisons poussent les entreprises à choisir les rubans adhésifs personnalisés pour marquer leurs produits ou expéditions. D’ailleurs, ce sont des méthodes très efficaces pour communiquer avec les clients. En y inscrivant l’emblème ou le slogan de l’entreprise, elle améliore son image auprès de ses cibles. En outre, ils éveillent leur curiosité à s’informer sur les produits fabriqués par la société.

Les rubans sont aussi des moyens de protection pour les marchandises à expédier. Si vous avez besoin de rubans adhésifs personnalisés de qualité, ils sont disponible sur ce site à partir de 18 pièces. Ils peuvent être utilisés pour renforcer les fermetures des colis, sécuriser les cartons et limiter les risques d’endommagement de l’emballage. C’est la solution idéale pour consolider le conditionnement des produits.

A voir aussi : Elon Musk, l'histoire d'un homme d'affaires prospère

Comment appliquer les rubans sur les expéditions pour avoir plus de visibilité ?

Appliquer les rubans adhésifs sur les expéditions nécessite une excellente méthode afin d’assurer une bonne visibilité. Pour cela, le mieux est d’opter pour les couleurs attrayantes pour attirer les regards. Pour une application manuelle ou automatique, les rubans doivent garantir la fortification de la fermeture jusqu’à ce qu’à l’arrivée du colis  à destination.

Il existe de nombreuses façons d’employer les rubans dont :

— La fermeture en L : c’est un système employé pour les emballages plutôt légers. Le but est de coller le haut du carton sur l’intégralité de sa longueur en faisant dépasser les rubans sur chaque côté.

— La fermeture en U : c’est une fermeture dédiée aux marchandises lourdes. Il consiste à coller le ruban sur le haut et le bas du carton, le tout en faisant déborder les rubans sur chaque côté.

— La fermeture combinant le L et U : comme son nom l’indique, c’est une combinaison entre des deux précédentes fermeture.

— La fermeture en H ou en H armé : une méthode d’application spécialement destinée aux conditions de transport extrême.

Partager :