Jim ‘Bones’ Mackay sera cadet à temps plein pour Justin Thomas

32
Partager :

Jim « Bones » Mackay, ancien cadet de longue date de Phil Mickelson, est devenu une voix familière dans les émissions de golf. Depuis la transition du sac du sextuple grand vainqueur à un rôle avec NBC Sports/Golf Channel en 2017, Mackay a fait par intermittence des apparitions de caddie, notamment pour Justin Thomas mais aussi pour Matthew Fitzpatrick en 2020.

Selon un rapport de GolfChannel.com jeudi, Mackay est de retour à son ancien concert. Il reprendra le sac pour Thomas, devenant cette fois l’homme à temps plein de Thomas.

A voir aussi : Ouzbékistan : les mariages fastueux interdits

« Il est sorti du champ gauche très récemment. J’ai juste un immense respect pour [Thomas] en tant que personne et en tant que joueur », a déclaré Mackay à Golf Channel jeudi. « C’était un appel téléphonique incroyable à recevoir et j’ai dit oui. »

Cela ne signifie pas pour autant qu’il abandonne complètement le casque. Golf Channel rapporte qu’il poursuivra son travail de journaliste sur le parcours lorsque le temps le permettra. À court terme, cela comprend l’Open Shriners pour enfants de la semaine prochaine à Las Vegas.

A lire également : Si votre mari vous a quitté pour une autre femme, lisez ceci

« J’adore caddy et j’ai adoré mon rôle avec NBC/Golf Channel », a-t-il déclaré au réseau, « mais c’est Justin Thomas. »

Thomas travaille depuis longtemps avec Jimmy Johnson – depuis que Thomas a commencé en tant que recrue en 2015. Johnson a même été intronisé au Caddy Hall of Fame.

Johnson était sur le sac pour Thomas pour de nombreuses étapes importantes, y compris le championnat PGA 2017 (qui reste le seul titre majeur de Thomas), le titre de la FedEx Cup 2017 et plus récemment, sa victoire au championnat des joueurs 2021.

Jeudi soir, Thomas a posté un message selon lequel lui et Johnson « ont convenu de se séparer ».

pic.twitter.com/9IE2YOo35U

— Justin Thomas (@JustinThomas34) 30 septembre 2021

Mackay a été le caddie de Thomas lorsqu’il a remporté le WGC-FedEx St. Jude Invitational 2020.

Tiger Woods est à la recherche de trophées pour son intronisation au Temple de la renommée du golf mondial 2022

Championnat Sanderson Farms : être juste après la Ryder Cup, c’est bien, mais les matchs sur route de la SEC aident

Bryson DeChambeau prospère dans des rafales de vent pour se qualifier pour la troisième journée du championnat du monde de longue haleine

Partager :

LAISSER UNE RÉPONSE