Villefranche : Décès d’une étudiante vétérinaire dans son lieu de travail

Nous aimons tous nos petits animaux que ce soit un chien, un chat, un hamster ou un poisson. Ceux-ci nous tiennent compagnie, rendent nos journées plus gaies et nous remplissent de bonheur. Ainsi, lorsqu’ils tombent malade, il est nécessaire de les amener dans un lieu approprié comme la clinique vétérinaire Saint Just.

Toutefois, à Villefranche, il est arrivé une tragédie qui a secoué toute la ville. Il s’agit d’une jeune étudiante vétérinaire qui est décédée dans son lieu de travail. Cela s’est produit de manière subite. Toutefois, des mesures ont été rapidement prises.

A découvrir également : Baisse d'audition : comment déceler les premiers signes ?

Une mort subite

Comme chaque jour ouvert, cette étudiante infirmière est arrivée sans aucun problème à son lieu de travail. Celle-ci devait d’ailleurs terminer sa garde de nuit. Tout se passait comme tous les jours. Toutefois, cette fois, un de ses collègues l’a retrouvée à terre et inerte. Voyant qu’elle ne réagissait pas, les secours ont été appelés. Dans ce cas précis, il s’agit du Samu de Lyon.

Une intervention rapide Du Samu de Lyon

Lire également : Comment trouver un audioprothésiste près de chez vous ?

Après avoir remarqué l’état de leur collègue, les vétérinaires ont tout de suite fait appel aux secours. Ainsi, le Samu de Lyon est intervenu rapidement en hélicoptère. Toutefois, à leur arrivée, il était malheureux de constater que la jeune femme était déjà décédée. Il s’agit d’une mort qui a été très subite pour l’ensemble de l’effectif du cabinet qui ne savait plus à quel saint se vouer. C’est un événement tragique et très malheureux.

L’ouverture d’une enquête

Après cet événement tragique et douleur dans ce cabinet de vétérinaire de Ville franche, de nombreuses questions se sont posées. Tout le monde voulait savoir ce qui s’était réellement passé et quels ont été les circonstances de ce décès tragique. C’est dans ce contexte que les autorités ont décidé qu’une enquête serait ouverte pour que cette affaire soit clarifiée. En effet, les circonstances de cet événement sont très étranges voire énigmatiques. De ce fait, il était nécessaire d’apporter une clarification pour aider la famille, les collègues et l’ensemble des habitants de Villefranche qui avaient leurs habitudes dans ce cabinet vétérinaire de savoir ce qu’il s’était réellement passé. C’est le meilleur moyen pour eux de faire leur deuil et de pouvoir passer à autre chose.

En définitive, cet événement tragique a secoué de très nombreuses personnes. La mort de cette si jeune femme fut une surprise pour tous ceux qui la connaissaient. Cependant, l’enquête qui a été ouverte pourra apporter certaines réponses.