News

Avis Gymeltics : les meilleurs leggins minceur en 2020

La volonté de perdre du poids et d’avoir une silhouette mince et harmonieuse est devenue un véritable problème.

Pour y parvenir, de nombreuses femmes adoptent un certain nombre de moyens, allant du sport aux médicaments en passant par les régimes alimentaires. Les vêtements ne sont pas non plus en trop !

A lire aussi : Si votre mari vous a quitté pour une autre femme, lisez ceci

Par exemple, les leggings minceur ou minceur sont utilisés pour affiner la forme et la corriger en agissant souvent sur la taille, les cuisses et les hanches.

Qu’ est-ce que les leggings minceur ?

Les leggings minceur sont un vêtement minceur qui contient des microcapsules intégrées (anti-cellulite). Le principe est que les mouvements mécaniques du tissu contre la chaleur de la peau libèrent les ingrédients actifs du produit, ce qui entraîne une microcirculation cutanée.

A lire également : Comment le Covid-19 impacte le secteur de la menuiserie ?

Cela entraîne l’ élimination de la cellulite dans les fesses et les cuisses .

Quels sont les effets et Caractéristiques des leggings minceur ?

Grâce à ses vertus veinotoniques , certains leggings minceur aident beaucoup de femmes souffrant de jambes lourdes ou varices.

En réalité, ils compriment les jambes pour les rendre plus minces et plus légères. La plupart des leggings minceur ont été conçus en tenant compte du confort du porteur.

Ceci est réalisé en choisissant un tissu élastique pour éviter toute sensation de compression dans le vêtement. En passant, dans les périodes de chaleur, les leggings « spéciaux » régulent la température de la peau. Ils protègent donc contre les risques d’irritation ou d’inconfort dus à la chaleur sont très faibles.

Leggins sont devenus des vêtements à la mode disponibles dans toutes les couleurs.

Pour les fashionistas, un effet harmonieux est ajouté aux leggings qui sont portés maintenant comme toutes les culottes à la mode. Véritables tenues de ville élégantes ! Cependant, l’efficacité des leggings minceur est soumise à certaines limitations. En effet, pour une élimination totale de la cellulite, porter des leggings doit être combiné avec la pratique du sport ou un programme minceur.

Comment choisir vos leggings minceur ?

Le bon choix de ses leggings minceur est inévitable compte tenu de la diversité des modèles disponibles sur le marché. Face à l’embarras du choix, l’achat de vos leggings minceur peut être déterminé par certains critères importants.

  • Le matériau qui est nécessaire pour plus de confort et de sophistication. Les leggings minceur sont souvent fabriqués à partir de polyamide et de lycra pour une meilleure élasticité.
  • Taille : je dois choisir le bon qui garantit une certaine facilité et évite de se sentir compacté dans le vêtement. Les fabricants offrent généralement des articles en fonction de la taille et du poids.
  • Le modèle  : pois, rayures, écossais, constellations étoiles, etc. Des modèles plus classiques sont également disponibles sur le marché. Le choix peut dépendre de votre touche de personnalité, y compris de vos goûts de vêtements.
  • Le prix  : il varie généralement en fonction de la marque et éventuellement de la qualité de le produit. Selon votre budget, c’est à vous de choisir vos leggings minceur.

Les leggings minceur peuvent également être portés pour la pratique du sport. Ils sont extrêmement confortables pendant l’activité physique, car ils sont conçus élastiques et sans couture.

Quelques leggings minceur pour 2020

Parmi les modèles les plus à la mode de leggings minceur, quelques-uns attirent beaucoup d’attention des utilisateurs.

  • Legging Mixa

Les leggings minceur Mixa ciblent des actions spécifiques pour brûler profondément les graisses. Par exemple, ces leggings aident à combattre la sensation désagréable des jambes lourdes grâce à la caféine. L’action de ce modèle renforce et redessine les jambes.

  • Le modèle Nivea

Les leggings Q10 Nivea ont la particularité d’agir sur une zone plus large en couvrant le ventre, les cuisses et les mollets . Il sculpte ces parties du corps en remodelant et raffermissant eux.

  • Leggings Lanaform

Ce collant minceur réduit les cellules graisseuses et ferme toutes les parties couvertes (ventre, hanches, fesses et cuisses). Le modèle agit en sculptant, minceur et redessinant le corps de son utilisateur.

  • Spa Delfin

Le sweatwear Delfin Spa de Capri Fitness est fait de néoprène et de fibres céramiques. Confortable et agréable, il agit directement sur la peau au fur et à mesure qu’il bouge. C’est un modèle qui peut être préféré dans la pratique du sport ou pour dormir. Son effet sur l’estomac, les fesses et les cuisses dépend des différents mouvements effectués.

Adoptez des leggings estampillés Gymeltics pour lutter contre la cellulite

Beaucoup de femmes pointent le doigt sur cette peau d’orange, qui continue de croître en taille au fil des jours. Pour éviter que cette cellulite ne devienne problématique, il suffit de porter des vêtements appropriés tels que ceux offerts par Gymeltics. Vous ne serez pas déçu par la qualité puisque ces leggings combattre la cellulite et vous aurez même un effet push-up très intéressant en particulier pour mettre en évidence toutes vos formes.

  • Les prix sont abordables, vous devez permettre quelques dizaines d’euros pour commander rapidement vos leggings anti-cellulite.
  • La composition est efficace car vous apprécierez un massage naturel qui améliore le drainage et élimine la peau d’orange.
  • Comme il est très discret, vous pouvez le porter pendant vos séances de sport ou sous vos vêtements.

Puisque les coutures ne sont pas visibles, vous n’aurez pas de cellulite qui sera marquée et ce vêtement sera alors invisible sous un jean par exemple. Vous pourrez profiter pleinement d’un effet de seconde peau très agréable au toucher et vous serez en mesure d’accélérer le drainage très rapidement. Les résultats apparaissent assez rapidement si vous le portez régulièrement, en particulier pendant les sports tels que le fitness orlamusculation.

Quand porter un legging minceur ?

Si vous avez envie d’essayer le legging anti cellulite, il est important de savoir quand et comment porter votre legging pour qu’il soit efficace. Tout d’abord, vous devez savoir que vous pouvez le porter aussi bien de jour que de nuit. Néanmoins, l’idéal est de le porter de jour, car ce sont vos mouvements qui vont permettre de libérer les substances actives. Si vous faites une séance de sport, c’est encore mieux. 

Pour qu’il soit pleinement efficace, il est également recommandé de le porter chaque jour, durant 8 heures. Il faut le faire sur une période de 3 semaines. Il est donc préférable d’en acheter plusieurs, pour avoir le temps de le laver et de le laisser sécher. Rassurez-vous, vous pourrez le glisser facilement sous un pantalon. Il saura se montrer discret, en plus d’avoir un effet gainant. Vous ne serez pas obligé de vous habiller en tenue de sport durant un mois. 

Sachez, par ailleurs, que le legging résiste à un certain nombre de lavages. Comptez en moyenne 30 jours. Attention, vous ne devez pas utiliser d’adoucissant, ni le mettre au sèche-linge. Pour la température de lavage en machine, ne dépassez pas les 30°.