Où acheter du e liquide red astaire ?

Red Astaire est un e-liquide aux saveurs de fruits de bois, d’anis, de menthol, de raisins et d’eucalyptus. Très apprécié par les professionnels de la vape, cet e-liquide fait partie de la gamme de produits proposée par la marque. Il s’agit du produit phare qui a fait la popularité de cette enseigne dans l’univers de la vape. Sur quelles boutiques acheter du eliquide red astaire ?

A lire aussi : COVID 19 : Peut-on s'occuper de son cheval s'il se trouve en dehors de la zone de 10km ?

Achetez votre e-liquide sur Amazon

Dans la catégorie “Hygiène et santé” d’Amazon, on retrouve une section spécialement dédiée aux e-liquides et recharge pour cigarettes électroniques. La gamme Red star y est représentée par plusieurs produits :

  • Arôme concentré Red Astaire 30 ml DIY
  • Concentré Red Astaire 30 ml Tjuice, sans tabac ni nicotine
  • Red Astaire T Juice 50 ml 00 mg
  • Arôme concentré Red Astaire 10 ml sans nicotine.

Le site marchand met donc à votre disposition plusieurs variantes du e-liquide red astaire. À vous de faire votre choix selon vos habitudes de consommation.

A voir aussi : RDA et RFA : la réunification allemande

Trouvez votre bonheur sur le petit vapoteur

Le petit vapoteur est une plateforme de cigarette électronique disposant d’une large panoplie de produits. Vous trouverez dans son catalogue des e-cigares et des e-liquides de toute saveur. Dans la catégorie des liquides pour cigarette électronique, red astaire figure dans le top des ventes.

En effectuant une recherche sur la boutique, plusieurs variantes de la gamme vous sont proposées. On pense notamment au célèbre Red Is Dead – Ready To Diy qui est le produit qui suscite le plus d’intérêt chez les consommateurs, mais également à d’autres produits tels que le Red astaire aux sels de nicotine ou le flacon 6 mg/ml de nicotine. Ce ne sont là que quelques exemples d’articles qui se trouvent dans le catalogue du petit vapoteur.

Faites un tour sur Taffe elec

Taffe elec est une autre boutique présente dans le marché de la cigarette électronique depuis 2013. Elle commercialise des produits de différentes marques d’e-cigarette dont les e-liquides red astaire. L’avantage d’acheter votre produit sur cette vitrine est que vous sûr de bénéficier d’un vapotage de qualité à un prix compétitif.

Sur son interface, vous pouvez faire une recherche directe, en utilisant le mot-clé astaire pour retrouver tous les e-liquides de cette gamme. De l’arôme deconstructed, en passant par l’arôme concentré, jusqu’aux sels de nicotine, vous en avez pour tous les goûts. Taffe elec vous propose également plusieurs contenances, du 10 ml au 230 ml.

Visitez la boutique EcigPlanete

EcigPlanete est un commerce en ligne qui n’est pas inconnu aux chevronnés de la vape. Le site met en vente des appareils de vapotage, du CBD, des produits DIY et des e-liquides. Pour acheter du e-liquide red astaire sur cette boutique, vous pouvez sélectionner la marque Tjuice, dans la section filtrer par marque.

Une fois que vous avez cliqué sur le lien qui mène aux produits de l’enseigne anglaise de l’e-cig, vous verrez différents articles dont celle de la panoplie red astaire. Vous avez droit au modèle classique sans nicotine en 10 et 50 ml, mais également au très prisé red astaire nicotine plus. À l’instar de clara-t, d’autres produits rappelant l’e-liquide red astaire sont aussi disponibles dans cette boutique.

Comment choisir le bon e-liquide ?

Entre les différentes saveurs et les compositions, comment savoir l’e-liquide qui vous convient ? Pour vous éviter d’essayer tous les produits présents sur le marché, voici quelques points à considérer pour faciliter votre choix.

Tenez compte du rapport VG/PG

Tous les e-liquides sont constitués de glycérine végétale (VG) et de propylène glycol (PG), deux liquides incolores et inodores qui sont également utilisés dans les produits alimentaires et les cosmétiques. Sachez alors que plus il y a de VG dans un e-liquide, plus la vapeur produite est dense.

  • Les e-liquides à forte teneur en VG

Les e-liquides à forte teneur en VG doivent être vaporisés à une température plus élevée pour obtenir une bonne production de vapeur, ce qui nécessite un appareil assez puissant. Par ailleurs, la vaporisation directe d’e-liquides à forte teneur en VG peut être très agressive pour la gorge, notamment si vous utilisez un liquide à forte concentration de nicotine. Si vous avez besoin d’un taux de nicotine élevé, vous pouvez opter pour un mélange 50/50, c’est-à-dire un e-liquide avec 50 % de PG et 50 % de VG. Vous pouvez en trouver sur cette page.         

  • Les e-liquides 50/50

Parfaitement équilibrée, cette composition 50/50 vous fait profiter d’un e-liquide qui produit plus de vapeur qu’un e-liquide PG, une bonne dose de nicotine non-agressive pour la gorge, et une excellente saveur. Très polyvalent, ce type d’e-liquide peut être utilisé pratiquement avec tous les appareils. Il est d’ailleurs recommandé aux fumeurs débutants avant de se lancer dans différents styles de vape.

  • Les e-liquides Shortfill

Les e-liquides Shortfill sont uniques, car ils ne contiennent pas de nicotine. Ils vous donnent la possibilité d’y ajouter votre propre dose de nicotine si vous le souhaitez. Les e-liquides Shortfill sont disponibles dans une grande variété de compositions PG et VG, et comme vous choisissez le taux de nicotine qui vous convient, ils font partie des e-liquides les plus polyvalents. Vous pouvez également obtenir des e-liquides Shortfill dans toutes sortes de saveurs.

Quel est le meilleur arôme ?

Le choix peut sembler facile, mais vous pourriez être surpris de constater que vous appréciez des saveurs que vous ne pensiez pas aimer, ce qui peut rendre les suggestions très difficiles. Quoi qu’il en soit, les fumeurs souhaitant arrêter la cigarette apprécieront sûrement les e-liquides au goût tabac.

  • Les e-liquides aromatisés au tabac

Pour certaines personnes, notamment celles qui souhaitent arrêter de fumer, les e-liquides aromatisés au tabac sont exactement ce dont elles ont besoin. Pour d’autres, c’est exactement le contraire. Quel que soit votre sentiment actuel, il est bon d’essayer quelques arômes de tabac et de voir comment vous vous y retrouvez. Toutefois, rien ne permet de déterminer si l’utilisation d’un e-liquide aromatisé au tabac augmente ou diminue l’addiction à la cigarette. Il faut juste comprendre qu’il s’agit d’un arôme comme un autre.  

  • Les e-liquides aromatisés à la menthe

Ceux qui apprécient la fraîcheur peuvent opter pour les e-liquides aromatisés à la menthe et au menthol jours. Mais comme les tabacs, ils ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde. Encore une fois, ce sont des saveurs qui valent la peine d’être goûtées, car il sera probablement assez facile de décider si elles vous conviennent.

Tout ce qui n’est pas à la menthe, au menthol ou au tabac nécessite sans doute un peu plus d’expérimentation. Au fur et à mesure que les fabricants d’arômes pour e-liquides deviennent de plus en plus créatifs et expérimentés, l’incroyable éventail de choix d’arômes différents est devenu presque illimité. Pratiquement toutes les saveurs que vous pouvez imaginer sont disponibles.

  • Le mélange de saveurs

De nos jours, tous les e-liquides sont constitués de bons arômes, de sorte que le fait de mélanger les produits ne perturbera pas du tout la façon dont le jus se diffuse. Vous pouvez ainsi mixer deux e-liquides pour diminuer la teneur en nicotine ou tout simplement pour obtenir une nouvelle saveur.

Pensez tout de même à essayer avec de petites quantités au début, pour savoir si vous aimez la combinaison de saveurs. Vous pouvez mélanger dix e-liquides si vous le souhaitez vraiment, mais là encore, faites un petit échantillon pour tester la combinaison, afin de ne pas gaspiller une grande quantité de e-liquide. Cela vous évitera également de vous retrouver avec une bouteille entière d’e-liquide au goût désagréable.