N°14 au Straits Course de Whistling Straits pour la Ryder Cup

73
Partager :

Le Straits Course de Whistling Straits, domicile de la Ryder Cup du 24 au 26 septembre, est l’un des plaisirs visuels les plus spectaculaires du golf.

Construit par Pete Dye sur les rives du lac Michigan, le site autrefois plat abritait autrefois une base militaire avant que le légendaire concepteur ne transporte par camion quelque 13 000 charges de sable pour façonner une vue incroyable de dunes fluides, de fétuque et de coups de golf incroyablement difficiles.

A voir aussi : Les produits de maquillage Kylie Cosmetics ne jurent que par Kylie Jenner

Gabe Gudgel de Golfweek a filmé des vidéos de drones aériens de chaque trou pour vous préparer à la Ryder Cup. La vidéo d’un trou sera diffusée chaque jour pendant 18 jours. Le trou d’aujourd’hui est le n°14, qui jouera comme un par 4 de 401 verges pour les matchs entre les États-Unis et l’Europe.

Mike O’Reilly, le directeur des opérations de golf à Whistling Straits, a commenté chaque trou. Il a commencé sa carrière au club sœur de Destination Kohler, Blackwolf Run, en tant que caddie avant même l’ouverture de Whistling Straits, et il a été aux premières loges de toute l’action lors de trois championnats PGA précédents. Ses perspicacités sont inestimables.

A lire en complément : Jim 'Bones' Mackay sera cadet à temps plein pour Justin Thomas

The Straits jouera comme un par 71 à 7 390 yards pour la Ryder Cup. Il s’agit normalement d’un par 72, mais le 11 par 5 sera raccourci à un par 4 pour l’événement. Le détroit se classe comme le cours d’accès public n ° 1 dans le Wisconsin sur Les meilleurs parcours de Golfweek auxquels vous pouvez jouer liste, ainsi que n ° 8 parmi tous les Les meilleurs parcours modernes de Golfweek aux Etats-Unis

Et pour plus de golf dans le Wisconsin, découvrez ce road trip qui a joué les cinq meilleurs parcours dans un état de golf étonnamment fort.

Partager :