Cigarette électronique cartouche ou liquide ?

Il est surprenant que les cigarettes électroniques ne jouissent pas de la même rigueur que le tabac à la télévision. La publicité sera interdite.

A découvrir également : Comment créer un personnage d'acheteur ?

Le Journal officiel arrête la publicité des cigarettes électroniques

Depuis plusieurs mois, la télévision met en avant des publicités pour les cigarettes électroniques. Ils ont généralement les avantages de ce processus, ce qui vous permet de changer les capsules en quelques secondes. Toutefois, ces publicités peuvent rebondir sur certains acteurs de l’industrie ou des téléspectateurs, car les cigarettes électroniques n’étaient pas assujetties aux mêmes restrictions que le tabac. La publication au Journal officiel du 20 mai requiert l’horloge à l’heure et tous sont sur la même base.

A lire en complément : Comment arrêter de parler autant : 11 Pas de Bullsh*t Conseils !

La cigarette électronique est considérée comme un produit du tabac

Cet ordre est très explicite, il souligne l’interdiction de la publicité ou de la propagande est complètement interdite pour les produits du tabac ou le tabac lui-même. Les cigarettes électroniques apparaissent pas explicitement mentionnés, mais sont en fait énumérés dans les produits du tabac. Il sera donc de la même marque que les cigarettes conventionnelles. Il sera également impossible de faire une distribution ou une vente gratuite à un prix inférieur au prix approuvé.

Les avis sur le contrôle des cigarettes électroniques sont différents

Si des publicités sur les cigarettes électroniques ont été visibles à la télévision au cours des dernières semaines, elles devraient changer dans les prochains jours. Beaucoup de gens font une alarme sur l’ampleur des cigarettes électroniques. Les deux parties entrent en collision, la première estime que ces produits sont tout aussi nocifs que le tabac conventionnel, de sorte qu’ils devraient être inclus dans la lutte contre le tabagisme. D’autre part, d’autres sont convaincus que les risques sont plus faibles, ce serait même un dispositif intéressant pour arrêter la cigarette, qui continue de tuer au fil des ans. Dans toutes ces études, il est difficile d’apprendre la vérité de l’injustice.

Cigarette électronique, Pixabay—Lindsayfox