Mode

Où acheter une robe femme ronde ?

femme ronde

Le style n’est pas une question de taille. Quelle que soit la taille du vêtement que vous portez, petite ou grande, l’essentiel est de savoir où acheter vos vêtements. Donc vous pouvez être une femme ronde et vous habiller stylé et tendance. Cependant, où pouvez-vous acheter des robes pour femme ronde ? Voici un top des meilleures boutiques qui proposent des vêtements pour femme ronde.

Asos Curve

Asos Curve est une marque de prêt-à-porter en ligne qui propose des vêtements tendance de tous types en de différentes tailles. Vous y trouverez des robes pour les femmes rondes faisant jusqu’à la taille 58 ainsi que des combis, des salopettes, des bombers, etc.

A lire aussi : Pourquoi utiliser un shampoing solide ?

L’une des particularités chez Asos Curve est qu’il présente ses pièces sur des mannequins vraiment ronds. Cette boutique propose également certains vêtements à de petits prix.

New Look Curves

New Look Curves est la boutique idéale pour les femmes rondes qui assument pleinement leur rondeur. Si vous êtes à la recherche de vêtements moderne et tendance, faites un tour dans cette boutique.

A lire en complément : Comment choisir un Panama ?

La boutique New Look Curves vous propose des vêtements grandes tailles jusqu’à la taille 60 et à des prix abordables. Leur collection de vêtements pour femme ronde est composée de jupes moulantes, de bodies, de jeans ainsi que de jolies robes courtes. En effet, vous trouverez chez eux tout ce qu’il vous faut pour être sexy.

La Halle

La Halle est une marque très réputée qui fait partie des premières grandes marques de vêtements à proposer de la grande taille en France. Elle compte beaucoup de boutiques sur l’étendue du territoire.

Qu’il s’agisse de robes aux manteaux ou d’autres pièces pour femmes rondes, vous trouverez dans leurs différents points de vente le nécessaire pour sublimer votre garde-robe. Elle propose des habits allant jusqu’à la taille 60.

Kiabi

Kiabi est une marque bien connue des Français avec une collection de grandes tailles qui ne cesse de se développer. Sa notoriété vient de sa collaboration avec des mannequins grandes tailles de renom et aussi de ses collections tendance et accessibles.

Bon Prix

Bon Prix est l’une des rares boutiques en ligne bien fournie avec des centaines d’articles tendance pour les femmes rondes. Elle propose également des prix intéressants avec des collections spécialisées.

H&M+

La marque suédoise H & M+ propose des vêtements de grande taille (42 à 58) pour leur collection classique. Toutefois, vous allez trouver chez eux certains vêtements, dont des robes en jersey, des hauts, des jeans basiques… jusqu’en taille 62, et à petits prix.

Balsamik

Balsamik est une marque qui propose des pièces de vêtements pour tous les différents types de morphologies. Vous trouverez dans leur boutique des robes imprimées, des manteaux tendance, de jolies jupes et beaucoup d’autres articles pour femme ronde faisant jusqu’à la taille 64.

Violeta by Mango

Violeta by Mango est une enseigne espagnole lancée en 2014 proposant des pièces allant de la taille M jusqu’à la taille 4XL. Ces tenues pour femmes rondes sont bien découpées et sont aussi de première qualité. Faites un tour dans leur boutique pour acheter les dernières tendances de mode à des prix concurrentiels.

Zalando

Zalando est un e-shop qui propose des vêtements spécialement destinés pour les tailles allant du 42 au 58. Ses pièces pour femmes rondes sont bien coupées et généralement élégantes.

Vous trouverez sur leur e-shop toutes les marques et collections de la mode grande taille. Par ailleurs, pour vous permettre de faire facilement le choix qui vous convient, leur site met à votre disposition des conseils et des guides morpho.

Des vêtements variés et de qualité pour nous toutes !

Les femmes rondes ont donc toute la liberté de s’acheter des robes, mais pas seulement : il existe des gammes complètes de vêtements pour celles qui ont des rondeurs et qui ne trouvent pas nécessairement des vêtements  partout dans les magasins, contrairement aux autres. La mode est pourtant importante pour nous toutes, puisque l’on a toutes envie de se trouver belles devant le miroir. En plus de cela, que l’on soit mince ou ronde, on apprécie de faire du shopping, d’aller chiner dans les magasins de prêt-à-porter. Or, rien que pour cela, on a envie d’avoir à sa disposition des boutiques où l’on trouve des vêtements de toutes sortes, des robes comme des jupes, des petits hauts  comme des pulls… Certaines marques, comme Isabel Marant Étoile, mettent justement un point d’honneur à proposer des gammes larges et aussi variées que possible, de manière à satisfaire le plus grand nombre d’entre nous.

Isabel Marant Étoile : de vastes gammes de prêt-à-porter

Avec les vêtements Isabel Marant Étoile, on a accès à des produits de qualité, variés donc, et pour un même modèle, on ne manque ni de tailles différentes, ni de coloris divers. C’est pour cela que c’est un des rayons devant lesquels on s’arrête, quelle que soit sa taille et ses goûts. Besoin d’un petit sweat-shirt sympa bicolore ou uni ? Envie de s’acheter un manteau en laine un peu classique ou encore d’un blaser ? Il y a tout ce qu’il faut dans les gammes de chez Isabel Marant Étoile, sans compter tous les pantalons que l’on aimerait trouver dans la vitrine d’un magasin de prêt-à-porter : robes, chemises, jupes, shorts, blouses ou encore t-shirts ! Donc on sait que l’on peut toujours se tourner vers Isabel Marant Étoile.