Comment faire une épilation totale avec la farine ?

49
Partager :

Nous sommes prêts à faire tout notre possible pour éviter la repousse des poils disgracieux sur certaines parties du corps. Cela est particulièrement vrai pour le visage, où l’épilation est une expérience douloureuse et longue. Et selon la méthode choisie d’épilation (rasoirs, pince à épiler, crème dépilatoire, bandes de cire chaude ou de cire froide, épilation…) parfois vous devez compter sur elle très souvent… Heureusement, l’épilation à la lumière pulsée dans un salon de beauté et la cire chaude chez l’esthéticienne ne sont pas les seules techniques de longue durée pour l’épilation. Vous pouvez également essayer d’enlever votre moustache avec de la farine. C’est une recette qui est particulièrement facile à préparer et presque indolore.

INGRÉDIENTS

  • Farine de pois chiches (ou blé)
  • eau

Épilation faciale avec de la farine, comment cela fonctionne-t-il ?

1. Dans un bol, mettre deux cuillères à soupe de farine.

Lire également : Comment résilier son assurance habitation en cas de déménagement ?

2. Ensuite, ajoutez un peu d’eau et mélangez.

3. Répartir votre préparation sur la zone affectée par l’épilation par précaution massage est fait où les cheveux poussent toujours en arrière : lèvre supérieure, mâchoire… Ensuite, laissez-le sécher pendant environ dix minutes.

A voir aussi : Les différents types d'humour français

4. Frottez la pâte séchée à la main pour arracher les cheveux et rincer votre visage.

Après l’épilation, vous devez appliquer une crème apaisante pour apaiser les zones sensibles du visage. En outre, évitez de peler en quelques jours pour éviter les irritations, les brûlures et les rougeurs dans les zones traitées. Et il n’est pas nécessaire d’en faire un avant l’épilation permanente de la farine pour éviter les poils incarnés, car il y a un faible risque pour cette zone et cela peut sensibiliser la peau. Cependant, vous devez reproduire cette pointe de l’épilation permanente, bien sûr, avec plusieurs farines, donc un résultat impeccable. Peau sans épilation laser coûteuse et cheveux foncés deviendront rapidement très discrets avant qu’ils disparaissent pour toujours !

Si cette recette ne vous convient pas, en particulier pour les peaux sensibles, vous pouvez également faire une crème dépilatoire naturelle et d’autres recettes maison pour enlever les poils du visage. Enfin, il est tout à fait possible de simplement décolorer vos cheveux indésirables avec du citron et du miel.

Partager :