De la viande surgelée pour préparer un délicieux barbecue !

18
Partager :
De la viande surgelée pour préparer un délicieux barbecue !

Vous avez tendance à acheter de la viande fraîche lorsque vous préparez un barbecue avec des amis ou des membres de votre famille. Par contre, il est aussi possible de proposer un tel repas avec des proches sans, forcément, acheter en amont des aliments frais. Il suffit d’acheter de la viande surgelée pour barbecue en vous rapprochant d’un expert dans ce domaine. Vous aurez toujours des brochettes, des grillades, des saucisses et des merguez à votre disposition. 

Quels sont les surgelés disponibles ? 

Pour le barbecue, vous pouvez avoir un stock de plusieurs aliments, cela vous permettra de combler les attentes de tous vos convives même s’ils débarquent chez vous sans vous prévenir. Vous faites également vos courses en ligne, les différents produits seront livrés dans les meilleurs délais devant votre logement. Cela évite à la chaîne du froid de se rompre et vous aurez des produits goûteux et qualitatifs. 

A voir aussi : Comment prendre soin d'un hamster ?

  • Vous aurez des aiguillettes de poulet marinées dans un sachet de 360 grammes, il suffit de les déposer sur la grille bien chaude.
  • Des manchons de poulet marinés ou encore des brochettes de canard seront aussi de la partie, elles sont préparées avec des pruneaux.
  • Des boulettes de poulet à la méditerranéenne, des brochettes de dinde ou des filets de poulet seront aussi disponibles sur ce site Internet.

Les surgelés sont très efficaces pour profiter au maximum d’un barbecue sans devoir acheter des produits frais. Vous pourrez également programmer une telle cuisson dès que vous le souhaitez si vous êtes seul avec votre famille. Les prix ne sont pas excessifs, vous devez prévoir moins de 6 euros pour les aiguillettes. 

Comment utiliser de la viande surgelée pour le barbecue ? 

Vous avez deux possibilités, vous choisissez celle qui répond le plus à vos attentes. La première consiste à cuire directement la viande surgelée sur la grille de votre barbecue. Si ce dernier possède un couvercle, cela accélère la cuisson. Par contre, l’eau aura tendance à couler dans le bac où il y a le charbon de bois et cela pourrait être problématique. La seconde solution est beaucoup plus simple, il suffit de passer votre viande surgelée au micro-ondes en choisissant un programme spécial.

A lire aussi : Où partir en week-end en France ?

Vous décongelez alors la viande et elle sera pratiquement « fraîche » lorsque vous la positionnerez sur la grille chaude de votre barbecue. Par contre, vous savez sans doute qu’il est impossible de recongeler les produits qui ont été décongelés au préalable, cela peut être nuisible pour votre santé

Partager :